~~ f1 manager 2012 ~~ Index du Forum
~~ f1 manager 2012 ~~
Dirigez l'équipe de vos rêves et menez-la à la victoire !

~~ f1 manager 2012 ~~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Interview de ScuderiaFerrari,nouveau manager de Ferrari. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ f1 manager 2012 ~~ Index du Forum -> Presse -> Conférences de presse et interviews
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShitRealMadrid
Bernie Ecclestone

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:26 (2012)    Sujet du message: Interview de ScuderiaFerrari,nouveau manager de Ferrari. Répondre en citant

Exclamation  Avant de commencer,je voudrais dire que j'occupe temporairement les postes de rédacteur et de journaliste jusqu'à ce qu'on postule pour ces postes. Je suis donc chargé d'écrire le F1 Mag qui paraîtra chaque dimanche,et de faire les interviews.
Voilà celle du nouveau manager de Ferrari,ScuderiaFerrari réalisée tôt ce matin.  Exclamation

Idea  ScuderiaFerrari entre dans la salle  Idea

ShitRealMadrid : Bonjour !
ScuderiaFerrari : Bonjour !
SRM : Qui êtes-vous ?
SF : Je suis le nouveau manager de l'équipe Ferrari,je suis italien,je parle bien français et j'ai 47 ans.
SRM : Vous êtes le premier manager à parler de cette nouvelle saison qui approche,comment vous sentez-vous,et surtout,quels sont vos objectifs pour cette saison ?
SF : Je me sens bien,c'est assez bizarre d'être le président de la Scuderia,mais ça va,on va essayer de gagner les deux titres.
SRM : Qui voulez-vous voir dans votre équipe ?
SF : Tout un tas de pilotes,nous avons déjà confirmé Alonso,après on est en négociations avec Perez et Barrichello.
SRM : Bien ! J'éspère que cette saison va bien se passer pour vous. Sur ça,au revoir et bonne saison.
SF : Merci !

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~~ f1 manager 2012 ~~ Index du Forum -> Presse -> Conférences de presse et interviews Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation